Appel de candidatures pour le Comité conjoint de planification et de gestion du Nunavut pour les parcs territoriaux | Piyumayut niruaqtauyukhanik uvunnga Nunavunmi Atauttikkut Hivunikhaliurnikkut Munarinikkullu ukununga Nunavunmi Min’nguiqhirviinnun

Le gouvernement du Nunavut est à la recherche de candidates et de candidats pour
occuper deux des sièges de ses représentants au Comité conjoint de planification et de gestion du Nunavut pour les parcs territoriaux (CCPGN).

Le CCPGN a pour mandat de donner des conseils sur la planification, la création, l’exploitation et la gestion de parcs territoriaux au Nunavut.

Si vous connaissez les enjeux relatifs à la gestion des parcs territoriaux au Nunavut et souhaitez contribuer au travail du CCPGN, communiquez avec Lena Takoonagak pour en savoir plus, par telephone au 867 975-7705, ou par courriel, à l’adresse  LTakoonagak@gov.nu.ca.

La date limite pour présenter votre candidature est le 17 novembre 2017, à 17 h.

 

###

Nunavut Kavamatkut piyumayut niruaqtauyukhanik malruuknik katimayikhanik uvani
Nunavumi Atauttikkut Hivunikhaliurnikkut Munarinikkullu Katimayiit ukununga Nunavunmi
Min’nguiqhirviinni (NJPMC).

Una NJPMC munariniaqaqtuq tuninikkut uqautjutinik hivunikhaliurnikut, piliurnikkut, aulapkainikku, munarinikkullu ukunani Nunavunmi min’nguiqhiviinni tamaani Nunavunmi.

Ilihimaguvit Nunavunmi min’nguiqhirviitigut munaritjutinik Nunavumi ikayurumayutillu havagutainnun NJPMC-kut, uqaqatigitjavat Lena Takoonagak aallanik ilitturittiarutikhanik uvani 867-975-7705 uvaniluunniit LTakoonagak@gov.nu.ca.

Umikvihaa uukturiami uvani 5 p.m. November 17, 2017.